vendredi 16 janvier 2015

[ TAG N°1: Liebster Award ]



Hello mes Chatons <3

J'ai été nommé pour faire le TAG Liebster Award et je suis ravie de vous le faire !
Merci d'ailleurs à unmascarasvp de m'avoir nominée <3

Pour Plus de précision, le Liebster Award est un Tag qui se fait entre blogeuses qui ont moins de 200 abonnées. C'est également le moyen que vous appreniez un peu plus à me connaitre. 

Concept : Ecrire 11 choses sur moi et répondre aux 11 questions du blog qui m'a nominé. Ensuite il faut nominer 11 blogs à son tour et leur poser 11 questions. Pour que vos nominés soient au courant, prévenez les mes chats !

Voici les 11 questions auxquelles je vais répondre:

1. Une Marque de vernis préférée ?

 - Principalement Dior car je trouve qu'ils ont une bonne tenue.

2- La dernière folie que tu as faite ?

- Mon manteau de Stradivarius que j'adore <3

3- Et le dernier achat ?

- Un Kimono Fleurie de chez Mim

4- Si tu étais une fleur, tu serais ? 

- Une Fleur de Lys

5- Ta routine Makeup ? 

- BB cream - Anti cerne YSL - Poudre transparente MakeUpForever - Blush séphora - Mascara Dior - Rouge à lèvre Dior.

6-  Tu es plutôt lève-tôt ou couche-tard ? 

- Couche tard !

7- Une habitue le matin ? 

- Boire mon chocolat chaud.

8- Un plat que tu pourrais manger tous les jours ? 

- Des oeufs mollets.

9- Le vêtement que tu préfères porter ? 

- Le Jean.

10- Tu ne te balades sans...?

- Mon téléphone.

11- Si tu n'avais qu'un mot pour te définir ? 

- Caractérielle


11 Choses sur moi:

1 - J'ai 22 ans
2 - J'étudie en droit
3 - Je déteste le Café
4 - Je suis de nature stressé
5 - Je suis perfectionniste.
6 - J'adore le sport
7 - J'aime dormir
8 - Je manque cruellement de confiance en moi
9 - J'ai les yeux verts de mon père.
10 - J'ai fumé quelques mois.
11- J'adore les Chats <3

Les 11 Questions que je pose:

1- Ton parfum préféré ? 
2- Ton plus grand défaut ? 
3- Ton plat préféré ? 
4- Le vêtement que tu préfères porter ?
5- L'aliment que tu détestes le plus ?
6- Ton produit Make Up indispensable ? 
7- Tu rêverais de changer de couleur de cheveux pour devenir...?
8- A qui aimerais-tu ressembler ? ( Stars, youtubeuses...)
9- Ta série TV préférée ? 
10- Le magasin ou tu achètes les plus souvent ? 
11- Ton Hobbie ? 

Les 11 Blogeuses Nominées:

1- Echarpon Bahatii
2- LittleFlower
3- French Scarlet
4- C Catherine
5- JolieTesteuse
6- Cesdemoiselles
7- MellyAdetout
8- EmilieMU
9- Dilohey
10- Le petit monde d'Helène
11- Foxntoast

Voila, j'espère que ça vous aura plus. Bisous à vous mes chéries ! 


Signée Petiiit_Biiscuiit

3 commentaires:

  1. Salut à toi ;)
    C'est très gentil de m'avoir tagué mais je l'ai déjà fait deux fois donc je ne vais pas le refaire ;)

    RépondreSupprimer