dimanche 4 janvier 2015

{Haul N°1 } + Cadeau de Noel



Bonjour mes Petits Loups <3

Aujourd'hui on se retrouve pour un Haul. Qui dit fêtes de Noel dit rentrée d'argent (ou pas). Je vous fait par de plusieurs achats récents dont deux produits de la marque Nuxe. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, c'était donc l'occasion de se jeter à l'eau et de tester moi même ces produits.

A l'heure actuelle, j'ai tourné la vidéo il y a de cela plus d'une semaine. J'ai eu le temps de les tester. Verdict ? J'en suis littéralement amoureuse ! Le baume à lèvre ressource totalement et laisse une texture toute douce, avec en bonus, une senteur miel à tomber. L'huile sèche est également devenue un de mes produits favoris au vue de ces bienfaits autant pour la peau que pour les cheveux.

Je suis totalement conquise et j'ai hâte de pouvoir tester d'autres produits de cette fameuse marque.


Bisous de moi, signée PetiiitBiiscuiit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire